3

Accueil > fusil de chasse > Fusil à pompe M204 canon 47 cm - Sarsilmaz en 12/76

<< Revenir au produit

Posez une question : Fusil à pompe M204 canon 47 cm - Sarsilmaz en 12/76


Arrivage en canon de 47 Cm. (il n'y en aura pas pour tout le monde)

Depuis le passage en catégorie C des fusils à pompe, ces armes ont beaucoup de succès. Aussi bien pour la chasse que la défense du foyer. Leurs canons rayés permettent le tir de munitions slug pour le gros gibier en battue.

Un des points qui plait le plus, c'est la la puissance de feu que procure les magasins tubulaire. Dans le cas du Sarsilmaz M204 Hunter, il contient 7+1 cartouches pour les armes à canon de 71cm et de 5+1 coups pour la version courte (47cm). C'est deux fois plus qu'un fusil de chasse semi automatique.

Au nombre des avantages de ces armes, on comptera aussi la sécurité de stockage. Tant que la culasse est maintenue ouverte, aucun tir n’est possible. C'est simple et efficace.

Le canon rayé possède un choke fixe 1/2.

La carcasse est usiné dans un alliage léger haute résistance (Ergal) avant d'être anodisé en noir. Elle possède un bouton de sûreté ainsi qu’un levier de déverrouillage de la pompe situé à gauche du bloc détente.

La crosse en synthétique noir est doté de zone anti dérapante et d'un sabot de crosse en caoutchouc antichoc et antidérapant. Tous ces éléments vous donne un contrôle total de votre arme. La pompe est de bonne dimension et fonctionne souplement. Cette crosse compte deux grenadières pré installée.

Cette arme n'est pas éprouvé pour le tir à la bille acier

Référence interne : FusiC-Sarsil-m204Lo47
Référence fournisseur : fusic-sarsil-m204lo47
Etat : Neuf

Question