Vide

Accueil > Lunettes de chasse > Lunette HAWKE Endurance 2,5 - 10 x 50 Ø30 LR DOT

La chasse est une affaire sérieuse : si vos optiques n’ont pas été spécialement conçues
pour la chasse, pouvez-vous leur faire confiance lorsque vous devez tirer ?
Toutes les lunettes Endurance ont un corps et des réticules destinés à tout type de chasse, de la vermine au gros gibier.


Traitement multicouches toutes surfaces :
Chaque lunette de tir Endurance a un traitement optique multicouches toutes surfaces (16 couches) pour optimiser la transmission de la lumière, ce qui a pour résultat une image ultra lumineuse avec des forts contrastes.

Tourelles à profil bas :
Les tourelles à profil bas sans à-coups avec capuchons de protection sont fabriquéees avec précision pour permettre des réglages de ¼ MOA réguliers et répétitifs.

Bague de grossissement :
La bague de grossissement recouverte de caoutchouc a été conçue de manière ergonomique pour une utilisation simple et précise. Sa forme vous assure que votre réglage ne bougera pas au recul.

Rhéostat d'illumination continu :
Notre nouveau contrôle continu d'illumination vous permet des réglages à l'infini, vous assurant ainsi un réticule parfait dans toutes les conditions de luminosité.

Réglage rapide de la mise au point oculaire :
Le réglage de la lunette et la précision du réticule n'ont jamais été si faciles. L'oculaire est protégé par une bague en caoutchouc qui sert à trouver rapidement le réglage idéal.

Caractéristiques :

Optiques multicouches toutes surfaces (16 couches) Mise au point latérale pour un réglage de la parallaxe Corps monotube 30 mm pour une résistance supérieure Réticule en verre gravé avec illumination rouge Rhéostat en continu avec un contrôle total de la luminosité Tourelles en 1/4 MOA à profil bas Mise au point rapide de l’oculaire Capuchons de protection en métal vissés inclus Purgé à l’azote – anti-eau, antichoc et antibuée Garantie mondiale Hawke