Vide

Accueil > Accessoires pour chiens > Peigne anti-puces - EYENIMAL

Votre compagnon se promène et vous profitez de ce moment de détente autant pour lui que pour vous, mais en rentrant, vous ne pouvez que constater un fléau pour nos petits monstres : 'les puces'. 

Nous serons d'accord que les dépenses engendrés pour vaincre ces petits parasites sont excessives et malheureusement peuvent être un véritable danger pour notre animal.

Alors voici une alternative, EYENIMAL met en place une arme radicale contre les puces : ELECTRONIC FLEA COMB, le peigne anti-puces électronique. Il est une alternative aux traitements médicamenteux.

Ce produit a été conçu pour combattre l'invasion de ces parasites de façon simple et efficace, mais surtout sans danger pour l'animal.

Son utilisation est d'une grande simplicité, les dents de ce peigne génère au contact des puces une tension électrique non perceptible pour l'animal, et les tuent sur-le-champ.

Comme il n’y a pas de principe actif utilisé, il est possible de renouveler autant de fois que nécessaire le brossage avec le peigne électronique anti-puces. Utilisez le peigne sur votre animal en prévention et comme alternative aux traitements chimiques.

N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Alors n'hésitons plus et optons pour le bien-être de notre fidèle compagnon.

Caractéristiques :


- Fonctionne avec 2 piles LR06 non fournies
- Dimensions : 105 x 110 mm
- Dents métal 15 mm
- Poids 143 g