Vide

Accueil > Armoires fortes > Coffre fort 18 armes avec lunettes Wood Cover Safe + étagères amovibles

Armoire forte pour armes longues 'Wood Cover Safe' Modèle INAM60 + étagères amovibles
Livraison gratuite

Nombre de fusils : 18 armes avec lunettes

Hauteur maximum des armes : Rangée du fond (sous coffre ou étagère) : 127 cm ; 1ère rangée : 145 cm

Conserver ses armes dans un coffre est une obligation légale, mais c'est également un signe de bon sens.

Cela permet d'éviter le vol, mais empêche aussi des personnes inexpérimentées de toucher vos armes. Ne prenez plus le risque de perdre des biens qui peuvent avoir une grande valeur financière et sentimentale.

Avec sa gamme d'armoires fortes Wood Cover Safe, Infac propose une solution de rangement de vos armes, à la fois discrète et très esthétique. L'habillage en bois vraiment réaliste obtenu par placage de chêne ou noyer, est rehaussé par une double corniche haute et basse, ainsi que par un très beau capitonnage intérieur, qui confèrent aux armoires fortes Wood Look l’élégance d'un meuble.


  • couleur : Extérieur : Chêne (clair) ou noyer (foncé)
  • couleur : Intérieur : Chamois
  • Type serrure : A clé
  • Hauteur : 156 cm
  • Longueur : 68 cm
  • Largeur : 48 cm
  • Poids : 205 kg
  • Garanti : 1 an
  • Accessoires : Clés et chevilles de fixation

Protégez vos armes en lieu sûr : si elles servent à commettre une infraction, votre responsabilité légale sera engagée.

De plus, nos coffres permettent de garder en sûreté d'autres objets. Vous pouvez bien entendu y ranger des biens de valeur, tels des montres, des équipements électroniques ou des bijoux. Mais leur hauteur vous offre aussi l'opportunité d'y suspendre des manteaux de fourrure ou de luxueuses toilettes. (Fixation non fournies)

Corps en acier de 3mm d'épaisseur Serrure de sécurité fonctionnant avec des clefs double pannetons Trous prévus afin de le fixer au mur et au sol Epaisseur de la porte double-paroi 72 mm 6 cylindres d'acier de 25mm montés sur axe tournant permettent un verrouillage optimum La manœuvre de la barre de verrouillage s'effectue au moyen d'une manette Peinture époxy très résistante chauffée à 220° Habillage en bois par placage de chêne ou noyer Profils du corps et de la porte très solides Aménagement modulable - étagères et armes capitonnés Taxe portuaire : 20 € H.T. Supplément pour la Corse 10% du prix TTC de l'article Autres îles et villages de haute montagne : 10% du prix TTC de l'article